Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

DOLCE RIBELLE   

Malaise en plein mariage : le son d’une femme qui a un orgasme est diffusé...

Ribelle | Publié jeu 8 Fév - 13:01

Pris dans l’émotion, certains époux peuvent avoir une réaction surprenante. Regardez comment ont réagi les futurs mariés quand ils ont entendu surgir les gémissements d’une femme en plein orgasme ! Regardez et écoutez dans la vidéo ci-dessus, ce qui est arrivé devant tous les invités, alors que la mariée se rendait à l’autel.

Un orgasme en plein mariage

Il s’agit d’un des moments les plus marquants d’une cérémonie de mariage : ce moment où la mariée arrive à l’autel, devant son mari, aux bras de son papa. La traditionnelle « Marche nuptiale » de Mendelssohn retentit et l’émotion commence à emporter les convives, quand soudain, la musique est coupée par… un film porno. Il semblerait que le couple ait téléchargé la musique illégalement et ne l’ait pas écoutée jusqu’au bout. Il s’agissait d’un fichier corrompu, d’un sabotage volontaire…


Un incident qui a gêné tous les convives

Le public n’ose pas réagir. Les mariés sont morts de honte. L’incident n’a duré qu’un bref instant, car l’homme aux commandes du son, a eu le réflexe de le couper rapidement. L’incident a eu lieu au Brésil et il n’a pas réussi à saper le moral des mariés, qui se sont bien vite remis de ce petit couac. Le reste de la cérémonie s’est déroulé sans problème.

Source et vidéo

À propos de l'auteur