Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

   

Une maison close vient d’ouvrir à Paris… elle est un peu spéciale !

TRESOR | Publié mer 7 Fév - 20:13 | 66 Vues

Si vous vous promenez dans le XIVe arrondissement de Paris, vous pourrez tomber sur un établissement très spécial… Il y a quelques jours, une maison close a ouvert ses portes dans la capitale. Mais pas n’importe laquelle ! En effet, depuis 1946, la loi Marthe Richard interdit l’ouverture de maison close. Mais ici, c’est une maison close avec des poupées sexuelles en silicone ! Vous pouvez en voir les images dans notre vidéos.

Une maison close très particulière

Cet établissement a été créé par la société X Dolls. L’entreprise a déjà conçu plusieurs maisons closes en Allemagne ou encore en Espagne. Les clients qui souhaiteront en profiter pourront bénéficier d’une heure avec Lily, Kim ou Sophia pour 89 euros. De plus, pour 149 euros, ils pourront apprécier la compagnie de deux poupées s’ils le souhaitent. Et pour une expérience encore plus vraie que nature, ils auront aussi la possibilité de mettre un « masque de réalité artificielle » durant l’heure pour 20 euros de plus.


Les clients peuvent profiter d’une poupée en silicone nue ou encore les déguiser selon leurs goûts. Selon le patron de l’établissement, Joakim Louski, Lily est « la plus maniable, la plus menue, un petit peu typée asiatique. Si vous touchez sa peau, vous pourrez voir que c’est extrêmement doux, c’est très proche de la peau humaine ».


Selon lui, ces poupées permettront à sa « clientèle timide ou complexée » d’avoir une vie sexuelle plus épanouie. « Si ça peut aider des gens à avoir une vraie sexualité alors qu’ils sont dans une misère sexuelle la plus profonde, je trouve ça bien. »

Un lieu des plus secrets

Si vous êtes intéressé ou même intrigué par cette maison close, ne perdez pas votre temps à chercher le bâtiment dans les rues de Paris. En effet, la direction de la maison close n’a pas divulgué l’endroit et ne le dévoile aux clients qu’une fois la réservation confirmée. Et pour ceux qui veulent plus d’intimité ou de discrétion, la société X Dolls propose à ses clients de leur livrer la poupée à leur domicile pendant une heure pour 200 euros.

Pour le patron de l’établissement, ce lieu secret permet aux clients de rester dans l’anonymat et de profiter encore plus du moment. « Apporter un peu de bonheur à ces gens-là, je trouve que c’est une belle activité. »

Source et vidéo

À propos de l'auteur