Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

DOLCE RIBELLE   

Le supermodel Joan Smalls nous dévoile ses secrets de beauté

Ribelle | Publié mer 7 Fév - 17:27 | 884 Vues

Elle a foulé le catwalk Givenchy pour la 1ère fois en 2010. Depuis, la portoricaine Joan Smalls s'est hissée au rang de supermodel, enflammant les shows Victoria's Secret, prêtant son visage à Estée Lauder ou encore inspirant une collection capsule pour la marque d’hôtellerie W Hotel. L'occasion d'une rencontre express dans une salle de bain 5 étoiles du W Paris-Opéra, le temps de dévoiler le contenu de son vanity, ses tips pour cultiver cette allure conquérante ou encore son mantra pour aller toujours plus loin.

La première pensée en vous réveillant le matin ?

Quelques minutes de sommeil en plus, please ! Je ne veux pas me lever ! Plus sérieusement, je suis reconnaissante d’avoir la possibilité de vivre une autre journée.

Et la dernière avant d’aller vous coucher ?

Je prie chaque soir, avant de dire bonne nuit à mon copain et de lui dire que je l’aime. Exactement dans cet ordre, puisque c’est ce qu’on se disait en famille, lorsque j’étais petite : « Goodnight, good dreams, I love you. »

Trois mots pour décrire votre style off duty, qui a inspiré une collection mode avec le W Hôtel ?

Urban, feminine, tomboy. Mon style doit coller à ma vie de top, pour laquelle je passe la moitié de l’année dans des hôtels. J’aime donc allier le voyage et la mode avec un style confortable, pointu et plein d’accessoires.

La pièce préférée de votre vestiaire ?

Une veste en cuir et des accessoires comme les bijoux, que je porte en layering.

Suite de l'article

À propos de l'auteur